Fêtez les maths avec Mathador !

Pour la Semaine des mathématiques, du 15 au 21 mars, Mathador vous propose un programme d’animations autour du calcul mental. Venez fêter les maths en jouant avec les nombres, en classe ou en solo !
Gagnez des boîtes de jeu Mathador Flash

Mathador Flash, c’est une boîte de jeu nomade que vous pouvez emporter partout pour faire des parties express !

Du 15 au 21 mars, rendez-vous sur Facebook et Twitter pour participer au concours Mathador Flash ! Likez la page Mathador sur Facebook ou abonnez-vous au compte Twitter Mathador, et invitez une personne à faire de même. Les gagnants tirés au sort remporteront chacun une boîte de jeu Mathador Flash.

Débloquez le trophée « Semaine des maths »

Votre classe est inscrite à Mathador Classe ? Tentez de décrocher les 4 niveaux du trophée collectif « Semaine des maths », disponible du 15 au 19 mars exclusivement dans Chrono Classe et Solo Classe ! La liste des classes ayant débloqué le trophée sera publiée sur notre blog.

Participez au tournoi Mathador Chrono 

Dès lundi 15 mars, il vous sera possible d’organiser un tournoi entre vos élèves, ou de leur permettre de se mesurer aux meilleurs joueurs de Chrono. En cette semaine spéciale, nous proposerons un tournoi inédit aux 32 meilleurs joueurs, disponible à partir du vendredi 19 mars.

Relevez le défi des énigmes et des tirages

Du 15 au 19 mars, faites travailler vos méninges au quotidien ! Retrouvez chaque jour sur Facebook, Twitter, et sur le blog Mathador, un tirage de calcul mental et trois énigmes mathématiques à résoudre (niveaux facile, moyen et difficile).


Mathador, c’est aussi :

  • Un jeu de plateau pour 2 à 9 joueurs ;
  • Le concours Mathador Classe ;
  • Un escape game pour jouer en classe ;
  • Des livrets d’activités édités par Larousse.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.