Semaine des maths 2024 : qui pour affronter les nouveaux boss ?

Pour terminer la Semaine des maths 2024 en beauté, trois nouveaux boss plus forts que jamais défient les joueurs les plus téméraires de Mathador Chrono et mettent en jeu leurs magnifiques masques de carnaval !


Il y a de l’agitation du côté de Mathador Chrono… Trois nouveaux boss y sont apparus, bien décidés à narguer les joueurs avec leurs scores impressionnants ! Il s’agit des « trois K » : Dess Kartes, Jo Klarke et Eu Klide ! Trois boss des maths qui affirment être encore plus forts en calcul mental que les boss de l’année dernière !

Alors qui des élèves ou des enseignants arriveront à battre leur score ? Rendez-vous dès à présent dans le jeu Chrono en ligne ou sur application mobile pour faire tomber Dess Kartes, Jo Klarke et Eu Klide de leur piédestal !

Des accessoires à remporter !

Les joueurs ont jusqu’à dimanche 24 mars à minuit pour tenter de dépasser le score d’un ou de plusieurs des trois boss. S’ils y arrivent, ils remporteront de nouveaux accessoires pour leurs avatars : le masque du serpent, celui du lapin et celui de l’ours. Attention toutefois, les joueurs devront être vigilants et suivre le classement général de la semaine quotidiennement car les scores des 3 boss pourraient bien évoluer au cours de la semaine.

Bon courage aux joueurs et bonne fin de semaine des maths à tous !

Liste des joueurs ayant débloqué les masques

Retrouvez ci-dessous la liste des 187 joueurs et joueuses ayant remporté un ou plusieurs masques ! Les nouveaux masques des boss sont disponibles depuis la galerie des avatars.

Bravo à tous les participants à ce défi !

Niveau Facile





Niveau Moyen





Niveau Difficile



Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. fonteret dit :

    trop bien

  2. Berrefanne Emma dit :

    Ses faux j’ai battue Jo klare et Eu klide et j’ai pas eu les masque

    • L'Equipe Mathador dit :

      Bonjour Emma, les masques ont été débloqués mercredi dernier. N’hésite pas à nous recontacter par mail en précisant ton identifiant de jeu si jamais ton masque n’apparait pas. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.